Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TRAITE] Je voudrai etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komae_
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

Bonjour voici tous d abord la liste de mes perso

-Komae ( Lv54 , Dark elf , Blade dancer )

Je suis new j ai passer mon academi chez vous et j aimertai que vous me re recruterierd une car vous ete gentil et de deux parce que je me suis fait des ami . cette temp si je joue souvent 3 voir 4 heure meme parfois 6 heure

So vous em re recruter je vous promet d aider le clan mettre des choses dans la WHC et surtout vous respectez .Mais faut dire aussi que j augmente vite de Niveau Notamment car je suis presser d avoir de nouveau skill puis d etre plsu fort pour mieu vous aider a pex ext

Merci de me repondre au plus vite Very Happy ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komae
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

Desoler mais j ai oublier de dire que je serai beaucoup present pour les siege , pvp et autre comme RB ( j adore sa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Ben si tu as fait laca a nos coter je pense quil y as pas de soucis en plus cest pas long masi detailler, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:00

Peut etre une petite visite sur TS pourrait aider a ton recrutement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

ah d'accord c pour sa ke tu traine souvent dans le Ch pres de nous je crayait que tu etait un dancerbot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:51

Oui Darkiller lol! mais pour le TS No dsl je n aime pas tros sa mais si c est obliger et bien je devrai y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:54

Oui Darkiller lol! mais pour le TS No dsl je n aime pas tros sa mais si c est obliger et bien je devrai y aller Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:08

ba ce ne st pas obliger quoi que un petit coucou ne fait pas de mal....

mais il est vraie que pour tout ce qui est siege/RB/pvp sauvage, que tu soie sur TS meme sans micro est quand meme un ennorme plus


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:45

Jolie le double post nageki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

-- s'pas moi qui est posté , mon imbécile de frere a pas fait gaffe qu'il était connecter sur MON compte , Et oui moi j'me met en connection automatique , alors quand on utilise mon pc et qu'on fait pas gafee ca donne un double post qui na rien avoir avec moi xD , m'enfin bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:44

Citation :
mon imbécile de frere

no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:49

Quoi no comment >_<? Et oui on est pas tous beau et inteligent comme moi dans ma famille ( ouille mes chevilles :p )
Revenir en haut Aller en bas
koma
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Re bonjour j ai trouver sa bizard scratch que chahinel en Deux jour meme pas a ete prise alor que moi je n ai pas encore etait pris Surprised mais bon .

J aimerai beaucoup etre prit surtout car j ai passer mon academi chez vous et surtout car j aime bien votre clan

Repondez moi au plus vite s il vous plait si vous me prenez ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:40

Euh deja te plaindre parce que quelqun a etait recruter plus vite que toi je pense que cest ose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

Si jai bien compris darkiller cest tron frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

oO mais lol , non "Komae" est mon frere... -- . Faut que j'lui apprene les bonnes maniéres désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Oki cest pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:37

Komae a raison par rapport a chahinel qui n'a pas eu la necessité de poster sur fofo, alors qu'elle nous a moins aidés dans le passé que komae :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:41

=X Dsl Meu suis trompé j'avais pas vu le post concernant chahinel sous le compte "donshy" Laughing (Cela n'empeche pas le recrut de komae :O)
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:07

Pm arkemi, framboisine ou moi IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Otokomae
Invité




[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:26

Re bonjour je voudrai remercier Nark et le clan pour m avoir accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Je voudrai etre recruter   [TRAITE] Je voudrai etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Je voudrai etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Demande de recutement
» [TRAITE] Etre un shadow...
» [TRAITE] Simon ve etre recrute :p
» [TRAITE] Desir ce faire recruter
» RECRUTEMENT [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: