Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TRAITE] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donshy
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Bonjour à vous tous ! Smile

Tout d'abord , Ig je suis spellsingeuse lvl72. Mon personnage se nomme Chahinel. ^_^ Elle porte un set DC sans + : x et une Kuku basique sans + aussi Neutral La Sword of Miracle étant en cours de fabrication, elle ne saurait tarder.

Si je me présente , c'est avant tout car j'ai eu des échos sur l'ambiance ( fort sympathique), de plus je rejoindrais quelques connaissances , amis(Nageki , Asuka78...), et puis aussi afin de pouvoir partager de bon moment , rencontrer d'autre personne!( siege, RB...ect) parce que le No clan à force ca devient un peu lassant aussi : x

Petite présentation irl , Jeune demoiselle de 17ans habitant dans la banlieue parisienne. J'etudie en 1ère ST2S. Je joue à L2 depuis Novembre à peu pres...Voily voilous si voius avez des questions ^_^ je suis a votre écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Pour presentation plutot pas mal et amis de nag et asuka.
Revenir en haut Aller en bas
luvana

luvana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:32

Demoiselle de 17an *-* ta dit tt ce qu'il fallai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:26

lol luv genre on a pas assez de fille dans le clan pour toi ?? te faut un harem avec cb de fille Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

Luv' pas touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:58

Bonjour,

As tu connu d'autres clans ? Peut etre pourrais tu venir faire connaissance sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:16

Nark tu fais comme pando? xD
TS , TS , TS et euh ben TS quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50

est tu blonde a forte poitrine?

si tu vient sur TS ta interet a bien te devergonde avant.... les vielle shadow par que cul et alcool....

comment sa je fait fuire les nouveau venu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

Heu , bon j'repond a ca place , NAN MANYA elle n'est pas blonde a forte poitrinne xD ,Oui elle etait dans le clan "Hedge" d'ou Aldok etait le "Chef" ,sinan rien , eviter de la faire chié , sinan ca va mal allé pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

Alors a ce qui parrait tes blonde a forte poitrine?

PS: Nag je tattends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donshy
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Désolez de vous decevoir comme l'a dit Nag je ne suis pas Blonde ni à forte poitrine Razz

Ui , j'ajouterai que depuis son départ , le clan a mouru (dejà qu'il était presque mort : x) J'ai juste aider quelques nouveaux puis je suis partie, il y a un petit mois déjà ^_^ Puis il a fermé pendant les vacances...
Sinon je n'ai pas eu de clan , celui-ci fut le seul et mon clan de début Smile

Et sur TS , alors c'est faisable , faut juste que je rebranche le micro en plus de le régler Wink C'est Obligatoire ? : x
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa

Eniripsa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Donshy a écrit:
C'est Obligatoire ? : x

Nan c'est pas obligatoire, pas mal de personne n'y vont pas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donshy
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

Ah tu me rassure ^_^

Spoiler:

Mais je pourrai y passer si il le faut vraiment : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:13

bon pas de forte poitrine pas grave, pi de toute facon j'aime pas les blonde mais region parisienne c est cool sa Smile tu fait quelque chose se soire? "ce message devient invisible aux yeux de leila"


pour TS vais me repeter tu est pas obliger de l avoir biensur mais disont que pour tout ce qui est siege,RB,PVP sauvage c est un enorme plus meme si c est sans micro. sa permet au clan d etre bien plus cohordonne
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:43

Bon pas blonde a forte poitrine tu va te prendre des nons alors xD
Non je suis pour masi je pense que le TS est tres utile en Siege et mass pvp meme sans micro on sen fout tu aura les instructions et on pourra aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

leila regarde bien manya a dit: Que fait tu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

Oups balise qui a foirer ><
Revenir en haut Aller en bas
Donshy
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

Louper kamou c'est balo Razz

Ah j'ai Ts Smile

Spoiler:

Et merci A Nark (Kamou aussi... ^_^) de m'avoir acceptée pour mon adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Bon javoue jai foirer mais personne la vue a part toi alors chut!
Revenir en haut Aller en bas
Donshy
Invité




[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Je sais pas Razz

Venez tous ici sunny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Demande de recrutement   [TRAITE] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Demande de recrutement.
» [TRAITE] Demande de recrutement
» [TRAITE] Demande de recrutement
» [TRAITE] Demande de Re Recrutement :x
» [TRAITE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: