Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TRAITE] recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ameline.
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

Salut je suis duelist lvl 78
Je ve rentrer dans votre clan car je cherche un vrai clan actiff ou on fait beacoup de ( RB .Boss.Party pexx.Pvp/PK Very Happy) je conner un peux de shadow sont sympa (Lim . seiphira ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

Ouaip moi j'suis pour un bon joueur ça j'pense que tout le monde le sait, juste étoffe un peu plus ta candid j'pense, on est beaucoup dans le clan donc peu de place donc montre que t'en veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luvana

luvana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:40

Moi je suis tj ok pour une duelist :p
mm si elle nous a pk auparavant u_u

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:21

chui pour jai pex avec elle hier elle a laire motiver( ma aider en pvp hier ^^) bref 1 lvl 78 on peux pas refuser



(cbn de fautes )?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

STOP dire combien de fautes Lim xD plein a chaque fois et pour tout les psts qui suivent Very Happy
Ya moyen que tu detaille un peu Amelline?
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa

Eniripsa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:19

Partis chez Horde chaotique, on peut fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
Framboisine




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:56

elle est chez la horde chaotique en attendant notre reponse
Revenir en haut Aller en bas
ameline.
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:05

Salut tout les shadow .
Je veux etre dans votre clan car je ss que ss un clan actiff un bon clan. Je conner quelque shadow.
Au debut jetait de le clan Apostasis met il a eu une petite histoire donc je leader a leave et tout le reste a leave donc je suis partie aussi. jai poster sur votre fofo pour etre recruter et voila et en attente de votre reponse je suis aller cher la horde chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:31

C'est Bon c'est pas comme si elle avait fait un stage chez Ecarlate -.- et pis elle a leave donc tout es pret :O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:12

Ben pourquoi pas alors, nous pouvons essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Aller dans un autre clan en attendant une reponse ne montre pas une grande motivation à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Crannoun
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: flame   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:54

yop,

je viens jamais sur le fofo et la flamme de recup mes pass

sans avis pr ameline-dsl- comme dise si bien les pando on recrut pas des perso mais surtout des joueurs sympa IRL

mais je post juste pr flame : Mais quel mechantttttttttttttt ce nark loooool tu merite un bon coup de bassalt toi la prochaine fois, bien sur j'agirais en traitre par derriere et je partirais en courant ensuite
hihihihihi


CRan (on l'aime ou on l'adore >> pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

Moi je l'aime pas Nark, il veut pas réactiver mon compte forum

Dire que je voulais passer faire un coucou, je viens d'apprendre que j'ai 2semaines de vacances xD

Tant pis j'irai sur un autre serveur xD

Seiphira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement   [TRAITE] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: