Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] pitoyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manya
Invité




[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:24

tu me laisse même pas lire mon postes de depart !!!

t'a eu peur que je flood le fofo par vengance? ta eu peur que je flame sans raison?

est que une seul foi j'ai flame ? ou même essayer d envenimer une situation...

tu dit que je suis en partie responsable? je suis desole de te dire ca les chose se sont fait tout seul et n'ont pas eu besoin de moi pour s envenimer.
je n'est pm personne ne serai ce que pour me plaindre ou parler de ce sujet... le seul message et plainte que j'ai envoyer c'est a toi...

certain on dit tout haut ce que je pensais... et l'on dit de manière très indélicate. je suis dismiss pour avoir pensé?

je n'était pas la quand tout est partie en couille

je n'était pas la quand seblem est partie et je n'était même pas la quand y'a eu je sais pas quoi en chan clan...

JE N Y SUIS POUR RIEN maintenant si tu veut croire l inverses libre a toi mais le seul responsable c est toi.... et toi seul en dénigrant tes membres et en ne leur parlant pas. il suffi de dire aux gens ce que tu penses pour qu'il comprennent mais sa tu sais pas le faire... tu na jamais répondu a personne, a un tel point que chronos était obliger de le faire pour toi.

sur un coup de tête tu ma vire et c est sur un coup de tête que je tire ma révérence au serveur... n'ayant plus rien qui me retient sur ce jeu

tu dit que les gens se sont plein de moi au point de demander mon dismiss....alors ces personne que d ailleur je ne te demande pas de citer sont fauxcul depuis si longtemps au point même de demander le dismiss quand en fasse il te font risette...

désolé d être un peu rageur mais la je tombe de haut, j'ai jamais fait de mal au clan et toujours été dans son sens... je pensais tu avais un minimum de considération même si tu fait pas partie des gens avec qui j'ai passe du temps .
non en contrepartie je suis dismiss par une vague et coupé de tout du jour au lendemain, avec une explication foireuse...

pour la 1er fois que je flame, je le fait sans pseudo a cote de mon message, c est triste non !!!

allez tchao tout le monde.... et bonne continuation

Manya
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Putin manya je pars et tout pars en vrille ><
Reste sur le serveur plz
Manya cest triste la:'(
Revenir en haut Aller en bas
Zeneca

Zeneca


Nombre de messages : 95
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/02/2008

[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Je comprends pas, il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
manya
Invité




[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:02

j'en sais rien a vrai dire...

je part pas du serveur mais en tout cas je fait une grande pose....
j'avoue que ca ma un peu depiter, et demotiver
Revenir en haut Aller en bas
frominou
Invité




[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:37

flamme s'mal comme le pk =) ok je sort Smile

zeneca sale bot x)

allez chaio =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeneca

Zeneca


Nombre de messages : 95
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/02/2008

[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

J'suis pas un bot, c'est méchant :'(

Spoil-bot ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Invité




[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

hehe ba oui le spoilBot sa existe...
j ai vue plein de monde avec leur 2 nain aux cul et une petit macro spoil et sweep Laughing

mais bon c est pas ton cas....enfin je croie pas....enfin heu.....qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Zeneca

Zeneca


Nombre de messages : 95
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/02/2008

[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

Je ne deviendrai jamais Spoil-Bot, je préfère encore delete mon perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] pitoyable Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] pitoyable   [TRAITE] pitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] RE
» [TRAITE] aaa
» [TRAITE] Recrutement
» [TRAITE] Darkdream,
» [TRAITE] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: