Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow

Aller en bas 
+3
Darkiller
kerlynne
Eniripsa
7 participants
AuteurMessage
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

Lut , Voila je repost ma candidature (elle avais ete mis en suspent car le recrutement etait OFF)

Nom du perso : Sauron
Classe : Necro
lv : 73
Date de creation : Ralala (ca fais bien 1 an que je suis sur le serveur) mais avec quelques break :s
Anciens clans : Ashishin , j'ai leave car le clan commence a se dissoudre
Motivations : En quete de PvP , de party , de rb et de bonne ambiance!
je serai content de massacrer du Genesis , Ecarlate a vos cotés!

Voila sinon IRL je m'apelle Christophe , j'ai 15 ans ....


Voila , je pense vous avoir a peu pres tout dis...

Cordialement , Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa

Eniripsa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

Pour répondre parce que les autres ont par l'air motivés, moi je dis oui, pourquoi pas ^^'
Un puis un necro c'est fort normalement non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerlynne

kerlynne


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

me semble bien t'avoir croisé dans un autre clan hier pendant le siège d'Aden !
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

je confirme il est dans un autre clan, j'ai l'impression qu'il s'est impatienté je propose de considérer cette candidature comme nul et non avenu


PS: je lui ai demandé si sa candidature etait tjrs valable ... sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

J'ai voulu aller chez les g33k (car j'ai appris qu'un ami etait dedans) mais a priorie ce n'est pas le clan qui me correspondais.. et cette personne s'en va du serveur..


ps : Dsl dark si je n'est pu repondre a ta question j'ai du etre Afk.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

ps (dsl pour double post) : je leave g33k..
Revenir en haut Aller en bas
Sakyra

Sakyra


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

moi je suis pour, pm Chronos pour en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiphira




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Il me semble t'avoir vu trainer dans pas mal d'autres clans au fil de temps, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

Tu est bien le sauron qui etait chez la horde pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Oui Lisou^^ (alors tu te souviens de moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

(re-double post dsl) Pour repondre a ta question Seiphira , j'ai deja fréquenté pas mal de clan.Mais certains ne correspondeent pas a mes critères . J'ai envie de me fixer et de trouver le clan je resterai longtemps comme a l'epoque ou j'etais Hordeux.

De plus .. je pense que Shadow est le clan qui me correspond le plus ... ( Je connais pas mal de personnes , il y a du PvP , une bonne ambiance etc..)
Revenir en haut Aller en bas
kerlynne

kerlynne


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:13

Personnellement , je ne suis pas pour , (absolument rien contre toi Sauron, je ne te connais pas Razz )

simplement que tu dis que tu as envie de te fixer et ton dernier clan tu y est resté combien de temps ? une semaine a peine , ça laisse peu de temps pour voir comment fonctionne le clan et autre à mon avis , le fait que tu ais fait bcp d'autres clans ne joue pas en ta faveur à mes yeux pour te recruter !


A voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

Pas de probléme Kerlynne je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

(redouble post dsl Embarassed ) Petite précision : Depuis la reprise ( début Février) J'ai fréquenter Ashishin(pendant un bon mois) et g33k..

Donc je dis pas mal de clan ^^' j'exagere un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Oui je me souvient de toi y avais eu des problemes avec toi, don des problemes de stuff pretter jamais rendu.
Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Hum Lisou cette histoire a réglé il y a bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:37

Regler dans le sens tu pense qu' on a oublier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

.... Deja des histoires sur demande de recrutement ...
Ca commence mal pour devenir Shadow.
Moi pour part je te connais pas donc te juge pas mais a ce que j ai cru comprendre trop de personne a mon gout son contre.
Donc j en suis desoler mais je ne pendrai pas t as demande a etre Shadow.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow   [TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Sauron>>>>>><Want to be Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: