Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TRAITE] Eclavadra - Overlord

Aller en bas 
+5
Lapov
Valder
Seiphira
Acerola
Darkiller
9 participants
AuteurMessage
Eclavadr
Invité




[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

Bonjour,

Je suis overlord de niveau 40. J'étais dans votre academie fin 2007. J'ai pris un break L2 et continue maintenant.
Comme clans, j'ai fait Masters > Eternal Sorrow > Masters (quand ils sont revenus) > Ronins. J'ai ensuite joué sur officiel pendant 3 mois avant de revenir sur M0o, serveur moins botté. A mon retour, beaucoup (soit une bonne majorité) des Ronins étaient partis sur un autre serveur. Depuis, je joue de temps en temps suivant mon humeur en no-clan.
J'ai été dans votre academie et j'y ai vu que l'ambiance dans votre clan était sympa. Je reprends maintenant L2, et ai envie de rejoindre un clan : le votre.

IRL, je m'appelle François, je suis belge, j'ai 20 et suis en 1e pour un bachelier en informatique de gestion. J'aime les jeux de rôles (sur table principalement), les sports à sensations, les guindailles [TRAITE] Eclavadra - Overlord Alcool025, le Rock, ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

qui peu refuser un OL dans un clan ? Very Happy 100% pour rien que pour ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Eclavadr
Invité




[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:20

J'ajouterais qu'avant d'aller sur off, je l'ai annoncé aux Ronins et vidé tous mes persos (sauf 2-3 bricoles du genre une kukus) ce qui représentait vraiment beaucoup (il y avait, entre autres 2k CL et plusieurs autres tas de mats du genre qui sortaient de mon spoileur). J'ai ensuite quitté le clan.
A mon retour de l'off, j'ai voulu PM un Ronin que je connaissais d'avant mon départ, il n'y avait plus personne ... bref, pour moi, c'était comme si le clan Ronin était un autre clan ; c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas rejoint.

Les raisons qui me poussent à rejoindre un clan sont :
  1. Me faire d'autres amis.
  2. Faire de chouettes groupe pour PvP/pex.
  3. Aider les autres par des conseils ou de l'équipement
  4. Si possible m'équiper. (Ce point vient en dernier et croyez-moi, pour l'instant, chaque passage que j'ai fait dans un clan n'a pas été rentable pour moi (d'un point de vue matériel)).


J'ai toujours été fidèle à un clan.
La seule fois ou j'ai quitté un clan sans changer de serveur, c'était avec Eternal-Sorrow. Je les avais prévenu lors de mon recrutement que si les Masters revenaient, je les rejoindrais direct. Au retour des Masters, je les ai donc rejoints directement en rendant aux ES l'équipement qu'ils m'avaient fourni. Il y a eu d'ailleurs un peu plus tard une alliance Master-ES.
Jamais je n'ai quitté un clan sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Acerola

Acerola


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : (Rosny) 93
Date d'inscription : 31/07/2007

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:38

Like a Star @ heaven bon arguments
Like a Star @ heaven motiver

Pour!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seiphira




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiphira




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valder

Valder


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lapov

Lapov


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

Ah ! j'me souviens de toi , t'etais venu me parler au CH , pref, une orc OL, c'est interessant, enfin j'crois...

Bref pour moi ça me semble ok , mais faut voir avec les boss *.*
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:12

Bonjour a toi Smile
Moi aussi je suis pour ton recrutement.
RE-bienvenue chez Shadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

bienvenu dans se monde de fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

Vois avec Chronos, sakyra, arkemi, mephistozz ou framboisine IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Non, les OL n'aime pas la nature, la preuve, il refusse de faire des sort de soutien sur des bêtes plus pure que des humains comme les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Eclavadra - Overlord Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Eclavadra - Overlord   [TRAITE] Eclavadra - Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Eclavadra - Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: