Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Invité




Candidature =] Empty
MessageSujet: Candidature =]   Candidature =] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11

Bonjour,

Voila mon pseudo IG est Helione, SE 64 que Zoobyone me ppex a fond. Je recherche un clan sympa ou les membres sont actifs avec RB/pex/party/pvp organisés. J'espère juste trouver un clan ou les joueurs sont souvent des mains et pas des fantômes Very Happy

IRL, je n'ai rien a cacher, je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans en étude actuellement de radiologie :p (et oui même pendant les grandes études on peut jouer xD)

Mes persos sont :
Nostress sph 56
Lorha BH 53
Soprany Glad 52

Voila je tiens juste aussi a préciser que je suis en parallèle chez les Holidays, je ne connait pas vos relations avec eux =) ....

Ps : J'ai commencer L2 il y a environ 4 mois dont 2 mois et 1/2 de coupure d'internet (Va chier Alice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =]   Candidature =] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:04

Bonjour,

Qui est ton perso chez les holidays ?
Zoob nous a parlé de toi et j'étais plutot favorable a ton entrée chez les Shadow. Mais c'est toujours délicat d'être dans 2 clans... Imagine que nous entrions en guerre contre ce clan, vers qui vas tu te tourner ?

Quel est le perso sur lequel tu passes le plus de temps ? Comptes tu tous les faire evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




Candidature =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =]   Candidature =] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:53

Mon perso chez les holidays est nostress qui me semble a mon goût être à l'abandon.

Si l'on rentre en guerre la question n'a pas lieu d'être posée ^^ je n'ai jamais vu de sortie de clan avec les holidays ni quoi que ce soit qui en résulte (surement du a mon lvl).
Je me tournerais donc vers les shadows vu que sa ne peut être pire que mon premier clan Smile

Je passe plus de temps sur mon SE 64, je sais c'est rare de jouer SE en main mais sa m'interesse :p. Si je pouvais faire évoluer mon glad sa m'arrangerai aussi, mon sph étant pour l'instant à l'abandon comme je l'ai dit plus haut.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me pm IG quand je suis connecter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =]   Candidature =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: