Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous me desirez deja je le sent

Aller en bas 
+2
Blaz
makunouchi
6 participants
AuteurMessage
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:39

Alors voila je suis une elfette black super bien faite, avec une robe trop belle, tout le monde tourne les yeux vers moi quand je passe, enfin bref comme une déesse.

Je suis une SE niveau 68, j'étais dans mon clan personnel ou se trouvait mes trois personnages mais j'ai désiré de bouger un peu histoire d'aller voir du monde. Ma créatrice ayant arrêté le jeu, je suis désormais utilisé par une personne qui est ami avec la créatrice, mais je ne suis devenu qu"une reroll, mais reroll en premiere !!! Donc malgrès tout je suis souvent connecté. Forcement la question va être : qui est ce personnage principal ? C'est Axelle de chez Walkyries ( ou autrefois Krondor, Lunae, Phoenix, Redemption ) et je pense que certains me connaissent finalement ! D'ailleurs je voulais venir il y a quelques mois avec Axelle mais un de vos joueurs m'a fait changé d'avis mais bon c'est une autre histoire puisqu'il vous a quitté !

Bref sinon euh, ba maintenant les question sont si vous avez besoin d'une SE et si vous accepté un gus d'une personne qui possède des persos dans un autre clan ( un seul vous inquiétez pas ! )

Ps : Contrairement au mythe qu'il s'est installé à ceux qui ont entendu parlé de moi mais qui ne m'ont jamais vraiment vue, non je ne suis pas un pro sur ce jeu, au contraire même je joue comme un pied, je sais pas pourquoi d'ailleurs des gens ont créé ce mythe !
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:49

rooooooooo non t une chieuse toi lol! sinon moi jsuis pas contre une se c'est toujours prenable a condition d etre log plus souvent que ton perso axelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Blaz

Blaz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:25

Je pence exactemen pareille que maku.
Si ces juste pour ranger t'on new BB ces po la peine, mais si efectivement tu jou plus la SE que tas main... Tu me verais enchanter de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinéa

Dulcinéa


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:29

./

Coucou Axellou !

J'ai reconnue ton écriture toute verte :p alien

Ben je pense comme blaz et maku ^^

Mise à part ça , qu'est ce qui te motive à vouloir rejoindre les Shadows ?

Est ce que ce sera ton personnage principal ?

Sinon, contente aussi de te revoir ^^

@ + axellou

DUlcinéa cat
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:35

J'étais en mission un mois loin de chez moi, et suivit d'un craftage d'Arcana Mace foireux qui ma dégouté une bonne semaine à mon retour de mission !!!

Mais la je me suis remis dans le bain, certes pas autant que le temps Krondor, car j'essaie de ne plus rester connecté des après midi ou soirées entières sur le jeu.

Bimbo ne sera sans doute jamais mon personnage principale, car il est très difficile de détrôner un Elf blanche si magnifique que Axelle !!! Mais malgrès tout depuis la récupération de Bimbo elle est toujours resté mon reroll en pôle position, devant une crafteuse que j'utilise tout les tremblements de terres, et un spoileurs qui m'énerve, car je n'aime pas jouer les fighters !!!
Donc elles restera tout de même relativement présente encore un bon moment.

Sinon si j'ai choisi vous, c'est car vous êtes un clan qui possède un bon nombre de joueurs et donc le but seraient des parties bien gonfles, et parallèlement pas un de ces clans qui s'amusent sans cesses à harceler ces pauvres joueurs qui ne demandent rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:00

sa traine mais les chef on ete pris dans l engrenage du travail Sad donc on les voit pas trop dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:03

Mouai j'attends encore mais bon sa deviens rapidement l'image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyra

Sakyra


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:39

pm moi IG ou chronos pour en discuter un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

Ok cela est fait, merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisine




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

hum axelle celle qui m'aime ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Celle qui veux se marier avec une elf blanche. Désolé pour mon non activité écrasante, mais j'ai du mal de trouver du temps en ce moment, au pire d'ici deux semaines j'aurais 3 semaines ou j'aurais du temps a gogo ...
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:45

lol ca doit surement etre lapov lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:48

Pourquoi Lapov ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Lapov c'est un peut comme un chien en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:38

Non mais Framboisne c'est La Moule Joyeuse ( son titre ), un peut le même caractere sans doute, mais pas la même personne tout de même.

J'avais tenté il y a fort longtemps d'accomplir une mariage à trois, marier mon Axelle avec Framboisine et Gordian Sun, il s'agissait de trois elfettes blanches femelles et spell singer ( mystick muse désormais ). Mais elles n'ont jamais voulu, c'est bien dommage !

Enfin bon sa datte de l'époque Redemption, donc au plus tard Juin 2007. Mais si des mystick muse femelles sont intéressés, laissez moi un message !
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:24

Oo je savais pas ca de framb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboisine




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

j'aurais adoré le mariage à trois mais gordiansun etait jaloux :p


et Axelle elle etait moins bonasse à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

Je vais sans doute être absente un bon petit moment, car j'ai un prob avec mon Lineage, il se ferme à chaque connexions car il s'aperçoit qu'un logiciel tiers est activé, et oui je triche moi ! Bref comme je trouve pas de quoi il s'agit ben je peu plus jouer ...

Et la robe C verte ( je ne me souviens plus de son nom ) n'était pas moche non, juste classic ! J'en reviens pas elle rejète son erreur sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:39

Par contre j'avais crée un compte avant même de poster ma candidature, mais le compte n'a jamais était activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me desirez deja je le sent Empty
MessageSujet: Re: Vous me desirez deja je le sent   Vous me desirez deja je le sent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me desirez deja je le sent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Un ange des ténèbres souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: