Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ally possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aertoit
Invité




ally possible? Empty
MessageSujet: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:24

Bonjour a vous, je me permet de venir sur votre site afin de vous faire une demande officielle.
Je suis leader d un clan (BTD) plutot amical et avec une bonne ambiance.
La plus part des joueurs on ete recrutés par mes soins apres de long PM, et oui je ne suis pas trop pour le recrutement en masse a travers un canal qui pourrait donner ca ( clan BTD level 6 actif recrute tout level me PM ). Ce n est pas ma facon de recruter je prefere essayer de savoir qui je recrute afin de mieux cerner (mm si c est pas toujours facile) le genre de joueur qui s apprette a nous rejoindre.
Je sais qu il est fréquent que des joueurs pose une candidature et explique leur motivation,je vais donc en faire de mm.
Nous sommes un clan actif,neutre (pour l instant),et pret a faire des heures supplementaire pour parvenir a nos faim.
J ai deja quasiment stuffer tout mes haut level (oui je sais c est du grade A me direz vous),mais bon c est qd mm pas simple surtout pour un novice comme moi (8 mois de jeu).Et je me rend compte qu'ariver un certain niveau (grade S) il est difficile de continuer seul pour permettre a ces joueurs de s equiper comme il le faut.
Je parle la essentiellement des quetes S qui sont tres longue a realiser ss parler des RB qui nous bloque les chemin de cette reussite et bien eentendu il en va de mm pour les sub Shocked .
Je ne vous demande pas de la pitier,ni de stuffer mon clan mais juste de faire une ally pour nous aider a progresser aupres de vos coter.
Je connait qq joueur de votre clan et je pense que nos mentaliter sont assez proche.
Vous etes du genre a aider,renseigner,montrer,expliquer (ce ne sont pas des synonimes qui me passe par la tete c est choisi volontairement) et ss parler de l'ambiance qui doit reigner dans votre clan.
Et puis il faut le dire "vous etes quand mm hyper actif" un peu comme nous mais en moins nombreux Wink.
Et que rever mieux pour des joueur qui me demande des RB,du PVP et des sieges .
Voila je pense avoir été honnete avec vous et assez explicite pour avoir reussi a faire passez un message.
P.S:ne compter pas les fautes je vous fait ce texte en direct du
boulot Shocked
RE P.S: n hesitez pas a me PM (aertoit) pour me faire part de vos impression a ce sujet.
Merci pour avoir prit un peu de temps pour lire ce message jusqua ca fin..
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:44

Il fait fureur ce sujet !

Non sérieusement c'est un message 100% inutile car je peux même pas dire si un débat à lieux dans les parties privée du forum.

Juste que j'avais bien aimé les deux rb quee nous avions trucidé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa

Eniripsa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/09/2007

ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:36

Le sujet est en cours de traitement dans la partie privée.
Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:37

Bimbo, je vais etre franc avec toi j apprecie pas tas reponse je vois pas en quoi c inutile de se presenter de cette facon.
Il y as un sujet sur le forum qui traitre cette demande comme dit eniripsa "patience" nous ne sommes pas le seul clan dans cette alliance et tlm a son mot a dire.D'autant plus que le veritable leader shadow n'as pas encore dit ce qu il en pensait et que j'ai besoin de son avis car c est son clan avant tout.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Invité




ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:39

Je faisais référence à mon propre message ...
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

arf merde je me met a defendre bimbo la rageuse Sad en gros le il est 100% inutile se post c'est sa phrase *il fait fureur se sujet* .
Votre honneur pour sa defense je rjouterai qu il faudrait vraiment songer a trouver quelqu un qui sait donner les droits sur le forum autre que nark.... car deja que beaucoup en on rien a cirer du forum et ne deigne meme pas y aller(moi viser quelqu un oO pk je ferai sa) alors sa serait bien que le peu de personne qui veule y aller en est le droit(arete de trop travailler nark lol! et viens gerer le fofo ).Donc je demanderai au juré de se montrer clement avec la bimbo au gros seins et a mR le president du jury de remedier a ma requete des que prevu Smile lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
monange

monange


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 13/02/2008

ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:23

ben voila je ne suis pas contre une ally avec vous mais apres il faut voirs avec les leader des de clan donc chez les shadow c chronos et les maj je croie ke c'est odric mais je n'en suis pas sur , mais oui je voudrai bien voir ce ke sa va donnee , et puis on as rien a perdre je croie .

voili voulou je vous ai donne mon poing de vue .
bon ben bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesudiste.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ally possible? Empty
MessageSujet: Re: ally possible?   ally possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ally possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: