Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez chadow :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mozinor
Invité




demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

bonsoir les shadows.... Very Happy

IG:
Certains me connaissent d'autres pas, mon pseudo c'est mozinor jolie petit duelist lvl 76 mtn Smile. J'ai aussi un reroll GLOHIN qui est spoileur lvl 56 qui sert a me faire adena ou mats Razz .

IRL:
je m'appelle damien(celibataire) , j'ai bientot 17 ans (aout), j'habite dans le Département de la Charente maritime,je suis apprentis je fais un BEPA agroequipements.Je joue a L2 depuis un ptit moment^^ c'est mon frere (electre) qui ma fait decouvrir le jeu.Et depuis je joue a L2 tt le temps quand je suis chez moi.je suis interne une semaine sur deux voila.

MOTIVATIONS:
-J'aime bien jouer a plusieurs pex, RB, Pvp, etc...Je deteste rester seul malheureusement c'est le cas d'en ce moment
-Mes cibles Genesis,Ecarlow, illusion ,decathis, phoenixfeather.J'en ai surement oublier xd

ANCIENS CLANS:
3 malheuresement
-HORDE CHAOTIQUE: leave parce qu'il y a avait pas assez de party pex etc...Et quand je parler personne repondais est sa sa me gonfle.
-BREIZH HEART:leave parce que on m'avais pretter un dual A +5 et que le proprio les as peter donc j'avais plus de quoi pex.J'ai demander au clan pour qu'on me prette un dual personne a repondu meme dans l'alliance.
-OUTRETOMBE:leave a cause de mes conneries j'ai fais declarer 3 war(noway,illusion,RR) a mon clan ils sont pas aimais sa donc pour pas qu'il est de pb j'ai leave et les war sont plus la ><


voila mtn jespere que sa vous a plus ,si vous voulez en savoir plus faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:20

Citation :
je m'appelle damien(celibataire)


arf, ca va te faire defaut. Il aurai mieu fallu que tu soit une femme ^^.

Appart ca tout va bien, mais pas le bon sexe.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luvana

luvana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:21

Moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Lapov

Lapov


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

Les glads ont beau être bien moins puissants que nous autres Dreadnoughts, il ne faut pas les négliger, bref, je connais un peu le bonhomme, et je dois dire que je suis plutôt favorable!

Bref, à vous autres , de répondre...

Ah oui , les poleurs sont les meilleurs, on les vénère comme des dieux dans le clan , donc tu sais à quoi t'attendre ...

Et ne dites pas que c'est faux, bande de menteurs dans ce clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakyra

Sakyra


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:10

Demande de recrutement accepter, pm moi, chronos, stalker ou luvana IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chez chadow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: