Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez chadow :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mozinor
Invité




demande de recrutement chez chadow :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez chadow :)   demande de recrutement chez chadow :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

bonsoir les shadows.... Very Happy

IG:
Certains me connaissent d'autres pas, mon pseudo c'est mozinor jolie petit duelist lvl 76 mtn Smile. J'ai aussi un reroll GLOHIN qui est spoileur lvl 56 qui sert a me faire adena ou mats Razz .

IRL:
je m'appelle damien(celibataire) , j'ai bientot 17 ans (aout), j'habite dans le Département de la Charente maritime,je suis apprentis je fais un BEPA agroequipements.Je joue a L2 depuis un ptit moment^^ c'est mon frere (electre) qui ma fait decouvrir le jeu.Et depuis je joue a L2 tt le temps quand je suis chez moi.je suis interne une semaine sur deux voila.

MOTIVATIONS:
-J'aime bien jouer a plusieurs pex, RB, Pvp, etc...Je deteste rester seul malheureusement c'est le cas d'en ce moment
-Mes cibles Genesis,Ecarlow, illusion ,decathis, phoenixfeather.J'en ai surement oublier xd

ANCIENS CLANS:
3 malheuresement
-HORDE CHAOTIQUE: leave parce qu'il y a avait pas assez de party pex etc...Et quand je parler personne repondais est sa sa me gonfle.
-BREIZH HEART:leave parce que on m'avais pretter un dual A +5 et que le proprio les as peter donc j'avais plus de quoi pex.J'ai demander au clan pour qu'on me prette un dual personne a repondu meme dans l'alliance.
-OUTRETOMBE:leave a cause de mes conneries j'ai fais declarer 3 war(noway,illusion,RR) a mon clan ils sont pas aimais sa donc pour pas qu'il est de pb j'ai leave et les war sont plus la ><