Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Demande de recrutement] Brahms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahms.
Invité




[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:35

Bonjour tous le monde, comme le nom du topic ne le montre pas je post pour une demande de recrutement.
Concernant le jeu, je joue a L2 depuis C3 environ ( avec de nombreuses pauses ) toujours sur serveur privé ( pas les moyens pour l'offi ) donc je connais bien le jeu. Par contre, j'ai jamais eu le courage de monter plus haut que le level 67 pour l'instant Rolling Eyes flemmingite aigue sûrement Razz donc niveau pvp je suis novice Neutral

Ca c'était pour la présentation, maintenant le pourquoi j'ai choisi votre clan ? Ben en fait je connais le clan Shadow du temps ou La Horde était en ally avec vous, j'avais un perso chez la Horde, je sais que le clan est actif ( RB, sièges, etc ). Puis j'ai fait une pause L2 et en revenant je vois que le serveur a bien changé (nouvelles ally, nouveaux clans etc). Et puis comme tout bon joueur de m0o, je souhaite contrer un peu la domination des E ... donc je voulais une ally assez puissante mais avec une bonne ambiance tout de même rendeer

Bref ça commence a faire long alors j'arrete la. Si vous avez des questions hésitez pas ! Wink
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brahms.
Invité




[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:58

Double post puisque je peux pas éditer : j'ai oublier de dire je suis Tyrant 56
Sinon autre point important, je sis dispo pendant les vacs mais dès la rentrée ce sera pas le même chose, la 2ème année de prépa va me prendre beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
luvana

luvana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2007

[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:45

Pas de probleme pour moi, pm moi IG pour le recrutement ou attend la reponse du chef Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brahms.
Invité




[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:14

Ben en fait, Sakyra a dit oui mais elle pouvait pas recruter hier donc j'ai posté en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaanda

kaanda


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:25

je suis pour ton recrutement ^^ et.... moi aussi je monte en 2eme année prepas ^^ je c cke c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
luvana

luvana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2007

[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:13

Ba pm sakyra, chronos, stalker ou moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Brahms Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Brahms   [Demande de recrutement] Brahms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Brahms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Demande de Re Recrutement :x
» [TRAITE] Demande de recrutement
» [TRAITE] rentrer dans le clan
» demande de recrutement
» [TRAITE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: