Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Densetsu et sa candidature ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Densetsu
Invité




Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:25

coucou

je suis Densetsu lvl 51 Dark Avenger, je suis sur m0o depuis un petit moment deja avant meme la creation des Shadow.
J'ai eu 2 clan avec mon 1er perso Kagu, le 1er les Excaliburs j'ai du les quitter (si on peu dire ça comme ça ) en faite j'ete le seul a me connecter dans le clan confused alors j'ai migrer chez les Sims et il se trouve que ( comme de par hasard ) le clan Sims ai connu la meme fin que le clan Excalibur affraid

etant donc a la recherche d'aventure il me fallait trouver un clan ou je pouvais pvp, rb, siegé etc etc et j'ai penser a vous !

en ce qui concerne mon caractere IRL ben je suis plutot sympa (enfin j'espere ) il faudrais demander a brahms ou a buyou pour savoir ...

voila je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hesitez pas
ah! une derniere petite chose :
il m'arrive de sortir un grand nombre de connerie a la seconde ^^


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:35

Oo je te connais pas. C'etait quel perso chez les sims , Densetzu ???
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Invité




Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:35

han... tu ma deja oublié ( quelle deception Crying or Very sad ) j'etais Kagutsuchi sorceror lvl 76, encore en grade B zubei, j'adorais faire des sieges et j'avais comme titre "sims mega pex" c'ete wishmoon qui m'avait invité a venir chez les Sims parce que le clan Excalibur ete a l'abandon.

j'ete meme là le jour ou rainolf nous a déclarer la guerre avec son clan de reroll lol ou quand Betul s'acharner sur les mollar pour son bas grade S qu'elle n'arrivé pas a avoir, on a meme eu une petite reunion concernant le "loyer" du clan hall tu avait pris ton nain (avec son zolie costume) et tous les membres present on donner une petite contributions. c'est dommage que le clan est tourné comme ça, c'est d'ailleurs ça qui ma en partie donner envie de faire une DA

je crois que Kagu est encore chez les Sims tu peux aller verifier sur la DB si tu veux ^^

si tu ne te souviens toujours pas de moi surtout ne me le dis pas... sa ruinerait ma journee en plus sa voudrais dire que j'ai fais tout ça pour rien ...

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahms.
Invité




Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:39

Lol pauvre Kagu personne ne se souvient de lui ( comment ca pas de moi non plus ? o.O ) En fait, je l'ai pas dis mais j'était chez les Sims aussi ( sph du nom d'Azraeth ) mais bon j'ai suivi la grande vague de desertion du clan ( on devait plus être que 4 ou 5 connecté quand je suis parti ).
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

en même temps, tu dissai pas ton psedo. Pas le souvenir de DA chez les sims. Par contre, j'etati persuader que c'tait la nm que t'avais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Invité




Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:30

j'ai deja plus que lutter pour avoir ma SOM, alors avoir la NM c'est encore loin pour moi lol, j'ai meme pas eu de sub-class pale

j'espere que j'aurais pas autant de mal avec Densetsu parce qu'un tank sans stuff sa le fait pas trop ...




bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elgadina




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:28

Ca tu vera quand tu sera dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Densetsu et sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Densetsu et sa candidature ^^   Densetsu et sa candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu et sa candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: