Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITE] Candidature Dao :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dao
Invité




[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Bonjour,
J'aimerais faire partie du clan Shadow
J'ai 19 ans joueur actif et j'ai arreté Lineage 2 je viens de reprendre je possede plusieur personnage dont un level 66 ( avec peu d'équipement la ^^" ) mais je viens de me créer un personnage ( Erendir , future tank ) pour me rééquiper.
Bon ba en tout cas merci et si vous voulez plus d'information n'hésisté pas à me contacter ( soit Darkcloud, soit Erendir )
J'espere que vous m'accepterez ^^
Bon jeu à tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:52

Ah Dao Copain Dark Non enfin si jai bien compris ce quil ma raconter.
Mais pourrais tu detailler un peu plus genre pourquoi tu veux etre shadow tes ambitions attantes venant du clan et tout le tralalala qui suis
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Invité




[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Je veux vous rejoindre car j'ai des amis dans se clan, c'est un bon clan sympa ^^
Et puis avant quand je jouais je mentendais bien avec vous et nous avions pensé à faire une alliance à ce que le chef de l'époque m'avait dit
J'essayerais en retour de vous aidez ( entreaide primordiale ) et de répondre a vos attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:36

Je vais sans doute etre dur
Mais tous le monde ne te connait pas

Alors poste ta candidature comme les autres, Construite et clair.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

Tes un beau mechant toi xD
Mais oui parle un peu de tout et de rien ^^ ca peux rien nous faire a part faciliter ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Maurisson

Maurisson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58

Vip suis D'accord fait nous une bonne vielle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Invité




[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:03

Bonjour, je me nomme Julien ou Dao comme vous le souhaité, 19ans, je suis étudiant en BTS ,je joue à Lineage 2 depuis un bon bout de temps mais j'ai fais une pause de 3 mois. Sinon je joue assez réguièrement j'essaye de me connecter tous les jours sauf si vacances ( hors de chez moi ) et jour ou j'ai trop de travail ou cas exeptionnels ... ^^
Je posséde pusieurs personnages qui ne sont pas stuff ( en cours de stuffage ):
- Darkcloud - Spellsinger niveau 66
- Gim - Scavenger niveau 35
- Erendir - Knight niveau 24
- Slayn - Cleric niveau 26
- Dao - Bladedancer niveau 49 ( Premier personnage et main )
Je sais jouez tous les styles du tank au mago ( Beaucoup de experience en MMO ^^" ) et j'aimerais rentrez dans votre clan pour diverses raisons, déja car j'ai des amis dedans, puis je suis à la recherche d'un bon clan pour me développer et qui corrspond à mes attentes, c'est à dire entre délire parfois PvP ... ( PS : avant j'étais dans la Horde ) et j'ai pensé à vous aussi car des fois j'ai jouez avec certains d'entre vous, meme si ils ne s'en souviennent pas ^^ et je m'entendais bien avec eux ( je me rappel d'une fois en cata ou on parlais d'une éventuelle rentrer des Xealys dans l'alliance et que l'on samusais à tuer des Illu dans la cata à l'est de Hunter village * me rappel plus du nom ^^"* )
Bon ba j'espère que cette candidature vous satisfaira sinon n'hésitez pas à demander des renseigenments ou à critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

Tu comptes jouer tous ces persos ?
Qui connais tu dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Invité




[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Je connais Darkdream, Maurisson et un peu Kamoulox ( ps : Tu es dans mes amis avec Dao donc effectivement je t'avais déja croisé, sa devait etre toi en cata ^^ ) sinon ce sont plus des connaissances ou vues ^^
Mais je crois en connaitre faudrait que l'on parle c'est tout.
Sinon je joue que avec mon BD en se moment c'est pour cela que j'ai précisé main et je suis pret à jouer avec n'importe quel personnage avec un favoritisme pour le soutien et Tank ^^ ( j'adore les mago mais toujours faire beaucoup de degat sans se prendre un coup au bout d'un moment je me lasse ^^ ).
Sinon mon BD avance bien il à une bonne armure et je prend des armes shadows en attendant mes SLS ( sa va etre long ^^" ) et son armure C est faite, pas très bonne mais y a pire ...
Au faite je suis désolé mais vous avez du remarquer que j'ai tendance à beaucoup parler de tout et surtout de rien donc n'hésitez pas à me dire si ça vous dérange car je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Candidature Dao : Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Candidature Dao :   [TRAITE] Candidature Dao : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Candidature Dao :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] aaa
» [TRAITE] RE
» [TRAITE] coucou
» [TRAITE] pitoyable
» [TRAITE] Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: