Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow clan (Lineage 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] recrutement du sps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

Bonjour les shadow alors voila je me presente ,je m'appelle strife SpS 62 et j'aimerais un clan pour un max de pvp/PK contre les E,RR,illu,etc...donc voila pourquoi je post ici Smile je suis plutot actif ,mais le seul pb c'est que je suis un reroll MAIS je joue autant avec ce perso qu'avec mon autre perso (on m'avait quand meme conseiller de post ici meme si j'etais un reroll)
bon voila j'espere que je serais pris ,mais bon je vois deja les reponse ariver : "pour moi c'est non tu es reroll",etc...etc...
mon autre perso est chez redemption Smile voila voila j'espere que vous me prendrez meme si j'en doute fort mais j'aurais essayer Smile.
Sinon IRL...je me presenterai IRL que si jsuis pris nah!^^
a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:24

Quel est le nom de ton autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

vous le saurez si vous m'acceptez Smile mais pas mal de personne de votre clan me connaisse ,bon allez ca commence par un "V" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

V.....Vagabond Mad?
Revenir en haut Aller en bas
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Bon allez mon autre perso est valphor (et oui c'est moi) j'espere que ca n'influencera pas votre choix sur le recrutement^^ sinon juste pour preciser j'aimerais rentrer dans votre clan car chez redemption je trouve que ca ne pvp pas assez et pas assez de personne veulent pvp non plus, de plus strife est mon perso qu'on pourrait appeler "special pvp/PK" d'ecarlate,illu,RR,ou autre ^^donc je l'utiliserais frequemment ^^
voila voila ... j'attend votre reponse impatiamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

nif je regarde tout les jour le fofo sans aucune reponse :s lol . Suis je recruté alors ? =) merci^^
Revenir en haut Aller en bas
monange

monange


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 13/02/2008

[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:27

alors val je suis dsl mais nark n'ai pas la .
Donc il faudra ke tu attend lundi ou meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesudiste.over-blog.com
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

ok :p *simpatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Le SpS
Invité




[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

bon voila jai atendu lundi Smile donc ai je ete accepter ??? ^^
tite presentation IRL kan meme (toujours pa faite):
bon je m'appelle Kévin ,je suis en 1ere S et jai 17 ans ,je joue plutot souvent (on va pas dire ke jsuis no life hein),et jabite a cote de Perpignan dans le sud de la france (frontiere espagnole). sinon je oue a L2 depuis un peu + dun an
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008

[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

c le chef ki decide et en cemoment je croi kil est pas la .. sinon je croi kon recrute pas pour le moment mais c a confirmer .. sinon moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Admin
Nark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2007

[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Recrutements OFF pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] recrutement du sps Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] recrutement du sps   [TRAITE] recrutement du sps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] recrutement du sps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Recrutement
» [TRAITE] recrutement
» [TRAITE] recrutement
» [TRAITE] Recrutement
» [TRAITE] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Accueil :: Contact et recrutement-
Sauter vers: